• vendredi 27 juillet !!! que de choses today !!!

    Olé les loulous du blog a moi !!

                comment ça va tit bien ce matin ..Pas trop la tétête dans le cu-cul ? 

      

    la couene pas trop ramollie par ces temps de grandes chaleurs chaleureuses ?

    ok !!! ça roule ! En ce qui concerne mamaselle popi , j'ai la fritas des bananas today , je vous tiens une patate ! y'avait longtemps ....

    reveillée depuis 6h30 "

     voui je sais j'ai un péte au casque de me lever la bidoche si tôt alors que je suis en vacances ....en meme temps y'a qu'a cette heure ci que je choppe la "fraiche" ...

           Alors ce matin je voulais souhaiter la bienvenue a notre dalidaZ

    nationale  j'ai nommé la couse ..oups la couZ !!

                   vendredi 27 juillet   !!! que de choses today !!!

    voui ! si ! nan? c'est elle ? bah voui que d'etonnements , c'etait pas gagné d'avance ..Alors quescequ'on y dit a notre starlette ?

    c'est biennnnnnnnnnnnn......Alors comité d'accueuil !  

       

     

    8h46 deja???

    je  file , vous dit a tout a l'heure j'ai rendez vous chez le dentiste  pour un detartrage de mes chiccos !! bisou

    14h42 et bah voila c'est fait des ganaches eblouissantes !!!

    fait chaud !! rien de tel que de se rafraichir aux fontaines de pernes ...quand la visite devient un jeu.....

    apres notre rendez vous , petite balade avec mes canailles d'amour dans pernes

    suivez les guides :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    reine du net
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:56

    super chouette les photos,tu dois pas etre en france ,si tu continue a grimper les marches tu vas perdre des kilos


     

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:54

    Je vous souhaite un bon week-end.


    Bisous

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:25

    coucou ma tite reine .....gros bisous ♥.


    toi aussi ma dodo qu'il essaie d'etre beau ce weekweek..


     

    4
    moumounedany Profil de moumounedany
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:54

    bonjour mes loulous, ils ont l'air d'être en forme pour grimper si vite. C'est dur d'être si loin les uns des autres. Gros bisous


     

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:01

    oui c'est difficile mais on s'arrengera pour profiter des uns des autres differament et le plus souvent possible !


     


    GROS BISOUS ....♥♥♥♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :