• vendredi 25 mai ...coucou !! me revoilou avec de bonnes nouvelles **

    Hello ma tite bande de loulous !

    comment savatiche? ...bon bah ça y est c'est officiel ....la popifamily déménage dans le sud ....exit la Touraine ....

    Bonjour Avignon et ses alentours , magnifiques ..

    a nous le chant des cigales ,et le soleil a foison qui nous crame la couene ..

    les vendeurs de fruits et legumes , plus colorés les uns que les autres a chaques coins de ruelles....

    les weeks weeks a la mer en deux temps de cuilleres a pot ...je sens que je vais m'y faire ....

    OUaip , la tite popi se voit deja entraint de siffler son tit clooney les pattes en eventail

    , face au mont ventoux

     

    12h41 vivement l'heure de la siestouille

    et voui faut que j'attaque toutes mes salades composées pour les z'amis demain ...Gros festin en l'honneur de la popifamily ..futur sudistes !!!

    faut féter le depart : alors hophop pop !!! au boulot la gamine ..y'a de quoi !!

    - heu entre nous vais quand meme avoir le temps de siffler mon clooney sur la terrasse hein !!!

      un avant gout du sud avec ma sallypopette ♥. 

    enfin les ribouis a l'air la popinette ....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:25

    c'est cool, tu as juste oublié de parler du mistral qui va bien donner froid jusqu'aux os! lol!!!

    sur le pont d'avignon on y danse......bon demenagement et plein de belles choses!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :