• vendredi 24 fevrier vivement le weekweek ....

    coucou bande de loulous a moi ...

    alors comment ça va tit ce matin ? le weekweek approche et j'ai hate car qui dit weekweek ....dit ambiance dans ma tite casba ....ahhhhhhhhh et ce soir c'est les vacances , je vais enfin trouver les journées moins longues pendant les 15 jours a venir ...

     en ce qui me concerne , on avance tout doucement , la guibole me derouille encore mais j'arrive a me passer des bequilles un tit peu ..

    Comme dit l'infirmiere va pas falloir en faire de trop chaque chose en son temps ..

    sauf que moi le temps je le trouve long deja ....Emoticones

    vivement que je retrouve une guibole Emoticones niquelle et surtout operationnelle ..c'etait le but de l'operation  ....

    A notez le point positif de la chose 5 kilos en moins sur la balance !

    A ce rythme la j'aurais peut etre du me faire operer des 2. 

      

         allez mes tits loulous faut que j'aille me poser la couene pac de glace oblige ...Mais je reviens plus tard c'est promis !!! 

                     


  • Commentaires

    1
    samsamdu41
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:25

    dis toi que ta jambe sera opérationnelle pr les beaux jours!!!à toi les foulées amboisiennes et les 20 kms de Tours!Soyons fous....des bibis ma popi!!

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:52

    coucou miss contente de te lire ici !!!!!! soyons folles mdr !!!! bisous ma poule

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:42

    Haha, tu ne manques pas d'humour...et tu vois le côté posotif des choses !
    Bonsoir Miss Popi
    C'est avec plaisir que je passe dans ton univers joli...
    pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée
    ainsi qu'un bon weekend...
    Bisous & amitiés
    Seb

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:39

    bah voui seb on sauve pas mal de choses avec l'humour hein !!!!!!!! on va pas sombrer dans la deprime a cause d'un genou qui fouare !!!!!!!! moi aussi te souhaite une bonne soirée et un bon weekweek .


    bizzzzzzzzzzzzzz comme dirait maya .Gif, Emoticone abeille


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :