• vendredi 18 septembre

    bonjour mes loulous du blog !

    petit message pour commencer
    J'aimerais créer une rubrique qui vous serait dédiée..Vous pourriez y laisser vos commentaires ,souhaits ,appréciations positives ou négatives..etc..Si cette rubrique vous interesse laissez moi vos commentaires dans le topic du jour .ci dessous
    Merci par avance
    Sachez que si cette rubrique voit le jour je repondrais a vos messages quotidiennement

                POPI 
    -----------------------------------
    6h00
    La journée commence aprés une nuit pleine de promesses  
    Petit Clement est malade ...surement une laryngite ...Je le garde avec moi bien au chaud dans mes jupons .J'ai deja les medocs alors plus les calins ..il devrait guérir trés vite mon tit mec !
    Question météo ça s'arrange un tit peu de quoi redonner de la couleur a mes tomates
    temps prevu today :

    sinon a part ça j'ai la patate ..En forme la popy , bientot le week-end ..Encore surgargé .Samedi: Anniversaire ANAIS et 
    Dimanche  de
     
    allez les tits loups vous met la tite zic du matin ...bonne journée tout le monde


    20h38
    et oui les ptits loups le temps   passe vite ,cet aprem le soleil   etait la ! inespéré ....26° on a pu ressortir les gambilles  et aérer tout ça ,  aprés 2 jours de pluie ça commençait a sentir le renfermer !!!!
    21h00
    je commence tout juste a décompresser  de ma journée un tit peu usante ..4 petits bouts a la maison ..dont 3 de malades  pas facile lorsque l'on a que deux bras ..
    Du coup une fois la maisonnée vide je décompresse ...je flane 2 secondes ,ba oui car y'a encore du  taff apres !!!  oui oui c'est sla  vous avez compris  les fameuses Bonicheries ..
    allez me met une tite zic pour me motiver

    midnight oil trop top ...ouahhhhhh le balai  se passe tout seul !!!!
    apres tout ça  une tite deuxieme pour la route ..rien de mieux que l'effet KISS KOOL...

    sur ce les tits loulous ...vais me glisser incognito sous la couette ..faire de beaux rêves  et  recharger ma
    bonne nuit les loulous ....je veille sur vous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:12
    je vais aller, à 16h30, chercher mes p'tits loulous à l'école. Chouette ! le soleil arrive. Je ne sais pas pourquoi les hommes aiment raconter des histoires de blondes, je donne ma langue au chat. Bisous.
    2
    REINEdunet
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 14:13
    et ben ma popy,trop fragile notre ptite tete pour tes devinettes,moumoune est fatiguée quand a moi je plane a 3000m,bien que mon rhume aille mieux,enfin soigne bien tes loulous et tache de nous revenir en forme lundi ,ce que je doute 2 jours de suite,ça fait beaucoup pour 1 petite bonne femme,quoi que,tu t'es bien ravigotée du début de la semaine.gros bisous a la ptite famille,a++++++
    3
    rwany
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:33
    avec les collègue on a profité du soleil pour faire griller quelques sardines faut faire un maximum de barbecues avant l'hiver bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :