• vendredi 10 fevrier !! j'ai rdv !!!

    coucou mes tits loulous !!

    Boudiou ça caille encore ce matin !!!! j'ai les titines raides comme la justice ...Un bon -9° ..je suis abonnée aux apres skis !!!!

    une tite journée m'attend puisque je ne bosse pas cet aprem , rendez vous oblige chez mon anesthesiste ...

    ça sent l' approche de l'operation a plein naso et le repos apres ...ENFIN .....on va en voir le bout !

    message spé ma tite moumoune :

    alors ce cake made in popinette etait bon alors ?

     moi je l'adore d'ailleurs il m'en reste pour midi , et pis hier je nous ai fait un velouté de chez velouté a la courgette

    mixée avec des tits carrés frais .UN REGAL

     

    .....tit loustic en ai tombé raide dingue ....

    bon !! c'est pas le tout vais aller me sifflotter mon tit clooney et bosser un peu ...un tout tit peu ...

    GROS BISOUS QUI RECHAUFFENT.... m'en vais pas bien loin ....

      

    13h40   

    BONNE APREM TOUT LE MONDE . MOI JE FILE J'AI RENDEZ VOUS ...... 


  • Commentaires

    1
    moumounedany Profil de moumounedany
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:19

    super bon le cake popi, à recommander et recommencer....... bisous à +

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:04

    C'est sûr que pour le velouté de chez velouté...j'arrive trop tard !
    Diantre, c'est vrai qu'il fait vraiment froid, mais un passage sur ton blog sympa suffit pour se réchauffer un peu...vive les blondes qui ont de l'humour !
    Je reviendrai...Bon weekend
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :