• vendredi 10 aout je profite ...et j'ai bien raison !!!

    ouah quoi? popinette est de retour !!!!!!!!!!

    bah voui en meme temps j'etasse pô partit ...ni entraint de siester hein ?? mais pour quiqui donc qu'on me prend ???

    Non NOn la gamine elle profite a fond de ce merveilleux paysage et de cette chaleur chaleureuse ..vouiche !!! fait chaud par ici fichtre fichtre !!!

    je profite a fond les ballons aussi de mes copains tourangeaux

    venus nous faire un coucou

    , que ça fait du bien de se ressourcer , se marrer et delirer a fond avec nos aperowebs ect.....

    on a du investir dans la piscine bouée pour le bonheur de nos loulous & co ....et vla le boulot smiley

    Photo : encore 30 cm a monter ...on en voit le bout !

      

    on avait un doute ! test fait avec les deux bestios !

    piscine validée !!

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :