• vendredi 06 avril !! deja ??????

    coucou les loulous  , mes loulous !!!!

    deja vendredi nan?????????? pinaise j'ai rien vu passer ..Fioufffffffffff  on vieillit a une vitesse !! DINGUE ...

    PINAISE MES 36 BALAIS ARRIVENT A GRANDS PAS ...AU SECOUURRRRRRRRS .....

    deja que j'ai la bouille a l'envers ces derniers temps

    vendredi 06 avril !! deja ??????

    ...je m'attend au pire avec cette année de plus dans mes ganaches ...va falloir que je redouble d'efforts

     pour tenir la route ..

      

    la semaine fut plus que trash a popiland avec mes restes de gastro-vomito et mon loustic et sa bronchitte asthmatique ..Pour en remettre une couche j'ai du le rammener chez tonton fred car il nous a fait une allergie a l'antibiotique ...ah j'vous jure !!!!!!!! faites des gosses !!!

    mouah je les aime !!!!!!!!!

    bref du coup j'ai pas vu ma semaine debouler a grands pas et paff , le weekweek arrive ...

    un tas de truc a fignoler , puisque le demenagementDéménagement

     se met en place , avec son lot de soucis , paperasse et tout ce qui va avec ,  animation réalisée par Alice : gif bureau inscription scolaire et tout et tout ....

    point positif :

    destination soleil ....gif soleil

      


  • Commentaires

    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:09

     Pour tous les tiens 

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:28

    joyeux noel Popi!

    3
    rwany Profil de rwany
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:23

    une super journée pour mes 37 ans, direction Port-Vendres pour 4 jours de resto et choco merci pour le SMS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :