• samedi 29 aôut

    bonjour les loulous !!
    comment ça va tit bien ?? Réveil ce matin  6h00 du mat ..mais pas grace a jojononon c'est popyman lebougre ..partit a la pêche  le tit mec avec son pote  et pas moyen de me rendormir bon en même temps c'etait pour me faire le tit  avant de partir..( ouais je sais il est top POPYMAN et c'est moi qui l'ai !!  )
    09h18
    Appel de popyman ..pas grand chose au bout de la canne  tite friture & compagnie ..dommage! moi qui est commandé un tit brochet  voir un tit sandre  allez la matinée n'est pas terminée ...y'a encore de l'espoir !!
    en attendant la belle prise vous met la tite dédicace du matin

    a plus les loulous ( bijour aux loulous du fofo.)
    tiens au faite me posais  une tite question ou est passé  samedi 29 aôut  ba alors on me deserte..tiens ecoute ça "playboy"

    salut mon rwany !! moi aussi j'ai une tonne de bonicheries tiens tit zhom te file mes
    12h16 retour de popyman .....Bredouille !!!..
    il va devoir se contenter de sa tite siréne ..  sisisi c'est bien de moi que l'on parle !!
    allez faut je prepare la tembouille   cet aprem petit tour chez ikaka    alors faut pas trainer ....A plus ..


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    malou01
    Samedi 29 Août 2009 à 10:39
    Coucou Popi,

    tu t'es bien levée avant moi. J'avoue. Profites que Bobby est parti a la pêche pour aller sur le net ... Bonne journée

    Bisous
    2
    rwany
    Samedi 29 Août 2009 à 11:08
    trop top la zik ce matin,j'vient de finir mon tit déj sur la terrasse sous un grand soleil j'vais en profiter un peu avant de partir au taf cet aprèm si popiman te ramène une daurade c'est qu'y sera passé chez le poissonnier
    3
    rwany
    Samedi 29 Août 2009 à 11:23
    ah ba non j'vais pas profiter tout d'suite du beau temps j'ai quelques bonicheries à faire avant le biberon de midi @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :