• samedi 26 septembre

    samedi 26 septembrebonjour les tits loups !

    ça y'est c'est le week week...on va pouvoir lever le pieds et se détendre un tit peu
    Petite pensée tout' d' même pour ceux & celles qui bossent
    Réveillée a 9h30 la popi .....oui oui vous n'avez pas de problemes de vue ..faut dire que je me suis endormie a minuit ..donc voili voilou !!
    Vais me servir mon tit kawa  et je reviens
    Allez tite zic du matin pour vous faire patienter ..

    10h23
    va falloir que je passe la seconde ....j'ai du monde a manger ce midi et suis toujours en nuisette ...ba oui y'a pas a dire faut quand même se bouger le week-end...
    c'est pas possible ..allez j'enquille
    vais me mette la tite zic qui va me bouger  le derriere...et y'a du boulot ...

    ah y'a pas a dire ça décoiffffe !!
    Au fait soleil magnifique par ici ...on va reprendre la bronzette... recto verso..

    tit ps spé
    Salut mon rwany comment ça va tit ?? toi aussi grand soleil ..remarque c'est pas loin la région parisienne a vol d'oiseaux
     bisous de la popifamily ...
    12h16
    Me suis pas cassé le tronc  ce sera 
    entrecote -frite
    aprés cet aprem je m'occupe de moi 
    apres -midi shopping  seule ..ahh oui 
    popiman garde les loulou s je vais pouvoir faire du lèche vitrine...j'adore 
    au programme 
    sous -vetements ( ma marque préférée  )
    robe...jupe  (y'a des chances que je prenne les chaussures avec ..obligée !)
    olala c'est la  qui a va avoir mal aux fesses 
    vous met la tite zic de l'aprem

     allez bon aprem..à dédéduchmol,vivine,virginia,my so,frederie,rwany,playboy,et tout les autres ( vous etes trop nombreux les loulous )  
    20h58
    Grosse déception...les loulous je suis revenue  les mains vides mais vides ..c'est pas possible tout est moche ..ou alors c'est moi qui suis trop difficile ...
    je vais retenter le week prochain ..je ne vais pas me laisser abattre  ça ne me ressemble pas !!
    allez les ptits loups je vous laisse tot ce soir .popi est attendu...pas facile d'etre une star !!
    a demain  les loulous mais pas de bonne heure vais faire mon jogging , je vous ferais coucou apres




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Samedi 26 Septembre 2009 à 10:28
    salut
    t'as bien raison de faire la grasse mat de temps en temps comme ça tu vas être en pleine forme pour profiter du grand soleil qu'on a ce matin
    bonne journée
    2
    vivi37
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:51
    bijour bijour !! c sympa de penser à moi à chaque foi .
    je souhaite 1 excellent week end à la popyfamilly
    proffitez bien du soleil pour moi aussi ct shopping cet aprem pour des chaussures , résultat j'ai dépenssé mais pas pour des chaussures (rien de sympa ! ) si on avait su on aurait etait ensemble !! et ce soir c la fete , normal c samedi !! bisous! bisous ! a mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :