• samedi 24 octobre

    bonjour tout le monde ..

    Alors ce matin ,vais pas commencer ma tite phrase par réveillée , mais plutot par endormie a 4h30 du mat..
    Impossible de m'endormir avant , Ma tête etait remplie ,pleine a craquer , ça débordait de partout, les nerfs a vifs ..une envie de tout lacher ! alors j'ai bouquiné et maté la télé jusqu'a ce que mon etat me permette de tomber dans le pieu ! 
    La journée risque d'être longue ..longue
    Vais filer sous la douche me refroidir la bouille et rattrapper tout ce massacre de ma nuit..
    vous met la tite zic du mat et j'y va !


    Une tite pensée pour la duche , ma cop..je suis avec toi la miss..
    Gros bisous a smylie jolie ,virginia ,malou,chacha et tite virg..vivine et sa tite famille , jp et vero ..tantine mon amie etc..
    10h41
    il pleut par ici , il fait tout moche c'est déprimant ! fouaffff
    allez ze file ..cet aprem au programme, caddie de la semaine , et repas ce soir chez titi Nofx..
    Bon samedi a tous , je suis la avec vous !!
    13h00
    Pas de repas pour moi ..la faim ne se fait pas sentir ...Un petit rayon de soleil est apparut  mais cela reste furtif , il faudra s'en contenter pour aujourd'hui..
    15h00..je pars seule...faire les courses cela me fera le plus grand bien ..

    bon aprem en esperant que vous ayez meilleur temps  que moi !
    tite musique pour les amateurs comme moi

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :