• pensive et deja nostalgique la popinette,mais rebondissante ,!

                                        toujours la ..

                              pas encore partie

     mais deja nostalgique des gens que j' aime profondément ...........

                               nouvelle vie et nouveau depart pour la popifamily, ensemble tous les quatre , soudés plus que jamais on se dirige vers notre nouvelle vie .......

    une nouvelle vie pleine de promesse ..de belles promesses ,de nouveaux horizons , nouveau cadre de vie ... 

      

    lorsque je ferme les yeux un instant , je nous vois le sourire aux levres , heureux d'etre ensemble , vous mes bonheurs ....

    et puis au detour d'un regard , je peux lire le manque deja ...des gens que j'aime ,meme si je sais au plus profond de moi qu'ils ne sont pas si loin , je sais deja que leurs presence me manquera terriblement , plus besoin de fermer les yeux ceci est une realité...

    parce que la vie peut etre si courte parfois ......je veux nous donner les moyens de reussir ce magnifique defi .....

    l'impatience me gagne ........et le manque me freine de si tot !....

    je me surprend parfois a revasser ce que sera notre avenir loin de nos proches ..

    difficile dans les premiers temps , puis les jours passeront et je compte sur eux pour que le temps fasse son oeuvre ....plus belles n'en seront que les retrouvailles .

    dans un mois il sera temps de boucler nos valises et de regarder droit devant ...

    j'apprehende les au revoirs ..je les redoute et puis ...j'avance convaincue d'avoir fait le bon choix ....

    zhom et moi avons tout pour etre heureux ...cela ne fera que renforcer ce que nous avons construit et construirons encore au fils des jours , des mois et pourquoi pas des années ....

                

     le compte a rebours est deja lancé ........!!!......regardons droit devant ....

      

          

                          

      

                               


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:11

    demain sera un autre jour ........

    2
    moumounedany Profil de moumounedany
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:08

    oui, ce sera dur, mais c"est votre avenir... bisous

    3
    reine du net
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:03

    et nos (coucou) serons toujours la pour toi,bizouille

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:03

    heureusement grace au progrés on a les forfait illimités et les bons plans de tite popi qu'il faudra adapter a la sncf !!!


    gif trains

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:10
    6
    rwany Profil de rwany
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:32

    y a pas de bon plan à la SNCF, faut payer plein pot, pour tout le monde et tout le temps, grace à vous j'aurai une belle augmentation et une grosse prime sur les gros bénéfs, comme ça j'pourrai vous offrir des chocolats à Noël( si vous êtes sages)


    t'as raison tite popi c'est beau les rêves

    7
    mon nom est secret
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:16

    la chance, le sud il fait chaud et beau toute l'année, ya la mer juste a coté, la chance koi!!! en plus, c hiper joli la ou tu va! nous, dans l oise, un jour il fait 30degré, le lendemain ya plus de 10degré de moin! c chian!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :