• passionnée de burlesque et de lingerie comme la popinette alors aujourd'hui je partage les bons plans


    hello mes tits loulous , vous etes des passionnées voir des adoratrices de lingerie et de burlesque ?

     

    alors on partage et la je me fais plaisir ....

    une vente privée sur fashion privilége a des prix tres raisonnable ..moi je craque :

                         vente privée de lingerie a prix -73% sur fashion privilége ...;-)

     le burlesque ? vous etes fan tout comme moi,...corset, bas

     etc...

    c'est par la :

    http://www.corsets-fr.com/ avec une rubrique soldes! nan??? si !!!

                http://www.corsets-fr.com/soldes.html

      

    BAS & PORTE JARRETIERE  VENEZIANA sur brandaley vente privée

    faire vite c'est le dernier jour !!!

    Bas jarretière Calze Mimi noirLot de 2 bas jarretière Calze Nadia noir et rouge  

    Collant Stivale noirles collants aussi se la jouent fantaisie

      

    BON SHOPPING LES LOULOUS ...LE MIEN EST DEJA FAIT  

      

      

      

      

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:42

    Bonjour,

    Pas spécialement le burlesque mais j'adore la lingerie, si tu aimes les jolis bas voici un site ou tu trouveras de belles choses très raffinées et fabriquées en France.

    http://www.cervin-store.com/fr/boutique-officielle

    Bonne journée

    Bien cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :