• oula y a plus d un mois que la gamine n est pas venue ??? fichtre mais quescequ'elle boutique ?

    Ola mes loulous on se calme ....

    heu oui ....comme qui dirais je ,  ça sent le grenier par ici ...rien de mieux qu'un tit coup de balai zizicaliste pour egayer popilblog ....

     

    et avec quoi qu'on dit adieu a la poussiere ???? et bah nan ya pas que febrèze ..ya aussi ...

                             Teddy savic

    aahahah et ouaip ..une belle et grosse decouverte comme on les aime bin ..un vent de fraicheur ...vous sentez la ...vos nasos explosent et y a de quoi ...

    ça sent bon la bonne chanson !!!!!!!!!!!!!!!

    c'est qui chante bien le beau gosse en plus ...!!!

                                  

                   

         ECOUTE :        www.deezer.com/album/7001595

     

     

    Alors forcement ! on adore  on adhère et hop ..

                .

          COUP DE PROJECTEUR SUR LE CHANTEUR TOURANGEAU

                         www.teddysavic.fr/discographie

              

                                                                                                                          

     

      allez bande de loulous je filasse ..mais je revenasse bientot ..Boune soirée tout le monde en exellente compagnie

      

     

      dormez tranquilou popinette veille sur votre couene ...comme d'hab  

     

      18h50 

    me revoilou et oui j'avais dit que je revenasserais ( quoi c'est pas françois ce verbe et alors ? ) 

    bon alors ..au vu de la generosité de msieur TEDDY & de son tres cher batteur le bien nommé KOUB  dit le grand gaillard for me ...

      

    je me devais bien de vous en remettre une fournée dans les ecoutilles mes tits loulous du blog ...

    z étes prets ? ... 

    je ne pouvais pas passer a coté de celle ci ...ma n 'oreille bourdonne de bonheur dés que je clic clic sur mon lecteur ..EMOTICONES

                                      les fleurs de l'esperance

     

          

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:48

    T'es une grande malade mais j'adore ... Popi 
    bisous ;)

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:09

    comment ????


    l artiste lui même ... me repond !! alors en plus d"etre doué de la glotte..il s'est etre simple ..


    nan mais y a pas a dire cet artiste a de l'avenir .


    ça va suis pas mal comme impressariote nan?


                    BISOUS DE LA POPINETTE .

    3
    koub
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:20
    Merci Popi !!
    J'adore !!
    Et je le note ici, et pas seulement sur FB !!
    Signé : Le Batteur de L'Artiste
    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:39

    ALORS LA LES MECS VOUS DECHIREZ TOUT..


    hey mon grand gaillard me doutais bien que tu raboulerais de la baguette par ici ...


     


    koub koub ouba ....bisous !

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:25

    En fait c'est une secretaire super sexy qui répond en se faisant passer pour l'Artiste ;) LOL

     

    6
    miss Popi.
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:16
    Ouais et mon luc alors t en ficherais d une secretaire sexy !! Des grds timides ces artistes tient !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :