• mercredi 7 octobre

    Salut salut

    ..
    alors la frite ce matin??..moi ça roule !
    Désolée les ptits loups pour hier soir
     ,mais j'ai de quoi justifier mon absence ..
    et oui ,suis allée voir mon tit clément jouer au foot ..
    il est trop craquant dans sa petite tenue .
    hum je te l'aurais  bien croqué par les 2 bouts ..
    jamais rassasiée la maman 
    et aprés a fallut préparer la tite tembouille du soir  avant de filer au badminton de 21h00 a 22h45..ouffff j'étais sur les genoux ..ouais ouais !
    allez faut me bouge le tit popotin car y'a du taffff dans la casba today.
    j'avale mon tit kawa  et file me ravaler la bouille ..
    En attendant vous met la tite zizic matinale  dédicace a mon tit chelmi de sa tite miss fran

    alors heureux mon mimiche !!
    allez tite pensée spéciale  a ma tite vivine  , qui doit avoir accouché a l'heure qu'il est !! félicitation ma cop pour ta petite minette

    Tit  bonjour a virginia ..ma grosse mon fan rwany..mon tit dédédidouducmolladuche..ma reine du net..ophelie..playboy ,flo ,july etc..
     coucou rwany ...hum c'est tite myriam qui doit être ravie de pouvoir gouter aux tites
    tablettes de chocolat ..
      
    le chocolat mon péché mignon !!
    allez bonne journée les tits loups faut que je file ...tite grisaille par ici ..on fera avec !

    09h42
    felicitations ma vivine et raphy
    Bienvenue a la petite
    elle doit etre jolie comme ça maman c'est sur !!
    gros bisous a vous 4
    13h34
    tout le monde ronfle ...hum ça détend un tit peu de calme
    mon tit rayon de soleil est-il dans le coin ..
    un tit peu de chaleur ça ne ferait pas de mal !

    allez la tite zic de l'aprem

    tit dicton du jour illustré


    18h37
    ouah merci la duche..duchmol d'être passé...hum ça  fait plaisir !!!!
    La météo c'est dans la tête ouais pas si sur ..tu verrais le temps dehors c'est un désastre desastreux .. en même temps en ce qui concerne le fait de rêver 'y'a pas à dire
    ça fait du bien ! ..
    allez tite zic de circonstance

    gros bisous tit chelmi ...tu passes tous les jours en ce moment .hummmmmm t'es tit gentil !!
    allez zou je file a la preparation du repas !
    ouais ouais ..la journée n'est pas finit
    repas vite fait ce soir
    oeufs sur le plat ..posé sur une tranche de jambon  recouvert de gruyere et hop au

    20h39
    tite soirée en tête à tête ....les
    tits loulous sont creuvés ..ils dorment deja !
    ..c'est le calme plat par ici..
    la journée a été longue pour tout le monde
    ..une tite douchette  pour popinette histoire de relacher la pression ..
    vous met la tite zic du soir

    hummmmmm ça sent les tits cauchemars ...

    Ba non les loulous pas de panique !!!!!! c'est juste que cure ça me rappelle des souvenirs !!!
    Allez les tits bouts faites de beaux rêves ..hein la duche !! c'est beaux les rêves !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:12
    c'est clair la journée commence supr bien,bonne zic,beau temps(ou presque),mes abdos qui reviennent tout va bien ce matin
    aller,bonne journée tt le monde
    2
    virginia
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:43
    1 ptit coucou en passant je proffite de mes 2 minutes de pause pendant la sieste des ptits et l'activité peinture des grands  
    bon et puis tu arrete de m'appeler comme ça je vais finir par me vexer lol
    plein de bisous ptite blonde au blagues potache !
    3
    Chelmi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:20
    cool la zik , c'est mon pote iron , ca faisait trop longtemps !
    merci la miss
    bisou
    4
    rwany
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:49

    l'apéro de ce midi a fait fondre mes tablettes de chocolat,demain sport obligatoire,en attendant au pieu,demain,le réveil sonne à 4h30 bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :