• Mercredi 28 mars ..je pete le feu ..avec Bob en guest !!

    Olé bande de loulous

    ola comment elle va bien la tite popi ce matin ...

    elle vous tient une patate   malgres un reveil un tit peu difficile et une tête tête dans son cul-cul grace a sa souplesse legendaire ...

    Mais grace a mon clooney et le bon air frais matinale ( ça vous saisit les titines mais bon , ça les ravigote )

    je me sens d'attaque pour une belle journée ensoleillée ...

    Le teint frais et la ganache enjouée

      

    me suis ravalée la toiture et hop !

    me voila !!! prete la popinette !

    bon j'espere que mon colis l'oreal va arriver ce matin j'ai hate de voir et de tester ces produits geniaux ...je vous post si je reçois ..

    et je ferai la distribution via mes z'amis puisqu'il faut tester ...

    j'adoOOOrre etre panelisteuse !!!

    en attendant ..ça ronfle dans ma tite casba , vais en profiter pour prendre soin de ma couene  et je file

    bisouuuu

      

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    15h36

    tout le monde est debout , finito la siestouille et hop on y va ....

    fait trop beau pour rester renfermée ..et zou tout l 'monde  dehors!

    20h14

    suis rincée et la !!!!!!!!!!! je reconnais en avoir fait de trop ! beaucoup trop !

    j'ai marché et marché et remarché 

     et la ...je morffle de la guibole , j'ai le genou qui hurle sa douleur , ça sent le pain de glace

      

     et l'anti inflammatoire ....pffff  c'est pas possible c'est tout ou rin avec la tite popi et la !!! bah voila je le paye ..vais etre obligée d'aller pieuter ma couene de bonheur , une claque sur mon luc et zou au pieu la gamine ..

    Alors vous souhaite une bonne soirée mes loulous et defoncez vous pour moi hein !!!! pffff

    message spé a ma rouquine

    GROS BECOS A ELISA

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :