• mercredi 23 septembre

    mercredi 23 septembreDebout tout le monde il est l'heure le tit dej est servit



    Réveillée a 6hoo du mat la tite popi ...les yeux un tit peu collés ...d'une nuit habitée par des rêves plus farfelus les uns que les autres !  ..
    Va falloir pourtant que je mette le diesel en chauffe car y'a du taff dans la casba ce matin !
    allez je file me faire une tite beauté
    tite zic du mat pour


    Mon tit loulou clement va au judo  pour la 1ere fois aujourd'hui ..ça va chauffer !!
    la petite video cadeau


    au fait rwany t'inqiuetes pour le syndrome de la fesse plate ..juste une tite blague entre 2 blondes en formation ..y'a rien a comprendre !!

    Aujourd'hui s'annonce une journée trés ensoleillée ....Au programme balade ..on va pas s'en priver..on va s'aerer les guiboles..histoire de faire prendre l'air a tout ça !!.
     
    allez a plus les tits loups ...
    Bonne journée a tous et bon tafffff ...
     14h00
    ça y'est c'est décidé ...je le fait mon petit percing   popyman est ok !!
    reste plus qu'à trouver du temps libre pour y aller ...
    18h49

    c'est la débauche ...ça y'est ...les tits loulous ont été 
     trés sages aujourd'hui..du coup on a fait une balade
     en velo sous le beau soleil de
     par ici ..
    popyman est chez le messieur qui s'occupe des binocles
     rendez-vous a 18h30.
    .il est toujours dans la salle d'attente ..
    y va pester le bonhomme si ça s'éternise ...


    tiens mon mimiche chose promise chose due
    c'est pour toi mon metallicoman ..métaloché !!

    ze file a tout à l'heure les loulous
    20h37
    ah ba voila mon mimiche t'es passé !! ba
    oui forcement que je t'ai mis the 
     metallica balade ..fallait pas stresser
    le peulpe a l'heure du repas !!
    the speed mon chelmi c'est pour le reveil ...avec le tit
    kawa du matin !!
    Passes demain tu seras servit le preums!!

    tu pourras faire tes mouillettes avec la sono ..
    20h43
    vais pas tarder a fermer la boutique
    encore un peu de taff dans ma tite chaumiere

    22h07
    pour sur les loulous je baisse le rideau
     pour ce soir ...la popinette est rincée ..viens
    de tailler un bavette avec les tits nordistes
    trop trop bon ..ça vous reckinque une gamine

    je les aime ...je les aime ..
    tit dedicace speciale pour les tits chti's

    allez les tits loups faites de beaux rêves
    et comme d'hab
     la tite popy veille sur vous .




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:56
    c'est tranquille ce matin,"police" c'est pas trop violent pour le réveil
    allez je file au sport sous un beau soleil derriere une légère brume
    A+
    2
    rwany
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:26
    fais gaffe tu vas plus être étanche
    cet aprèm méga soleil et aussi super boulot

    bonne fin de journée
    3
    vivi37
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:55
    hello !! ça va ? tite question , c pour moi ou 1 autre blonde qui s'appelle virginie la ptite dédiquasse ? BON ALLER C PAS LE TOUS MAIS MON KF VA REFROIDIR JE ME DEPECHE DE LE BOIRE AVANT LE REVEILLE DE LA MEUTE
    BISOUS BISOUS
    4
    REINEdunet
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:37
    encore 1 trou t'es sur que popyman va pas se gourer .haaaaaaa
    5
    Chelmi
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:25
    merci ma p'tite franny pour ce petit extrait de Metallica , une balade a l'heure de manger va m'aider a digerer , mais si t'as plus speed , je prend aussi ;)
    bizou a+
    6
    popol
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:40
    merci pour la sic a moi aussi ca m'a fait du bien de converser avec toi.
    Plein de bons souvenirs sont remontés a la surface de bons moments passés ensemble avec toute la petite famille.
    petite blonde dis tu, moi j'ai une autre couleur de cheveux en tete mais finalement cette couleur te definis tres bien (lol).
    On t'embrasse  trés fort toi et ta petite tribu.
    A bientot
    7
    rwany
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 01:02
    impec métalloche avant d'aller me baquer vivement tout à l'heure si ça speed + pour le réveil
    m'en vais me pieuter à tout à l'heure 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :