• mercredi 21 octobre

    coucou les loulous


    Comment vous faire part de mon état sans vous affoler .. Révéillée a 6h00!Enfin devrais-je dire ! Pas dormit !
    J'ai l'impression que je vais m'affaler d'un moment à l'autre , je suis rincée ,une épave , une locque ..3Heures de badminton dans les cannes hier soir ..Je suis rentrée sur les genoux a 23h00..pour enchainer une nuit d'enfer a dormir avec mon tit loup qui n'a fait que tousser!..FFOUAffff je sature !
    Y'a du boulot du coup en ce qui concerne ma bouille  ce matin , je ne sais même pas si je vais reussir a rattrapper le chantier !
    Allez popi zombie  arrette de te plaindre ,y'a toujours pire ailleurs !
    Vous met une tite zic qui déchire car va falloir me pousser au cu.. ce matin ..avec les 5 bambins a la casba va pas falloir flancher !
    tite zic


    Je vous epargne ma tronche ce matin ..pas de photo , vous pourriez partir en courant

    En attendant de refaire surface bijour bijour à Duchemol,chupa cups, tite caro, mimiche , mon fan rwany, my so , vivine , nofx , flo etc..


    La météo today
    ..ça va avec la forme du jour ..Mais pas d'alerte rouge en ce qui nous concerne ...tite pensée pour les gens du sud !!

    allez tite musique du matin


    13h00
    j'ai couché tout le monde ....je vais pouvoir me poser,  tendre mes oreilles vers ce silence qui me fait tant de bien aujourd'hui..
    fermes tes yeux popinette et reprends toi

    Mes oreilles en redemandent !


    15h00
    tout le monde dort et moi je tourne au café ....j'ai hâte d'être a ce soir ..c'est rare mais la suis HS........la tête a l'envers ( oui suis trés  souple c'est pas nouveau !!   )..allez j'y va le kawa va refroidir .
    20h47
    ça y'est les tits loups , je peux enfin poser mon popotin sur le canap..Hummm comme cette sensation me fait du bien ..la relaxation du corps et du neurone ..ouais le pied !!
    Ce soir une fois de plus je ne serais  que transparence devant un match de foot ...Mais pas bien grave  vu dans l'etat dépuisement dans lequel je suis ..on aurait dormit a l'hotel du cul tourné


    vais mettre la tite zic du soir

    21h14
    tite popi vous souhaite une bonne et douce nuit au pays des rêves et des songes ....Fermez les yeux ,respirez tout doucement et laissez vous allez la magie va operer ....Monde magnifique que ce pays des rêves ou l'on peut se laisser aller tout simplement..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sev- vivine like you
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:41
    COURAGE.............. fuis!!!
    5 à la maison ouahhhh j' espère que tu vas au moins réussir à leur faire la sieste... histoire de te reposer!!!!
    2
    rwany
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:22

    cool le taf est fini pour today,direction la salle de sport pour me réchauffer et t'as raison ça détend l'esprit
    ferme tes nyeux 15min sur le canap ça fait du bien aussi
    aller go c'est parti pour les courbatures
    @+

    3
    virginia
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:43
    Salut miss popy  ! alors pour toi aussi dure journée ? bienvenu au club des femmes ko ! idem pour moi 5 à  la maison heureusement y'avait pas lucas . Mais c bon la journée est finie OUFFF !!
    bon courage à toi et bisous à la popy familly .
    TIENS MOI AU NEWS POUR SAMEDI APREM
    4
    rwany
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:38
    ça a était 1 journée bien crevante pour tout le monde aparement donc bonne nuitée les petiots faisait de bô rêves,pour moi ça va être court réveil à 4h30 comme aujourd'hui
    tchao-o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :