• mercredi 11 avril : Hey bah voila ! on y est !!

           Coucou mes tits loulous       danse,mus (46)           

     

               

    hey bah voui ça y'est ! on y est ! vla le boulot 10.gif...le joli poupon né du fruit du zamour de moumoune dany & de mon tit papa ...Vu l'amour qu'ils se portent , le fruit ne pouvait en étre que terrible ....

    Et vla le resultat : la moto de mon gendre

    de la pure blondasse millésimée

    ..et ouaip 1976 !!! ça c'est du cru de premiere !!! la secheresse m'a fois a laissé quelques traces dont je vous epargnerais les sequelles .....On y fait pas gaffe au premier coup d'oeil , c'est lorsque l'on creuse un peu que l'on se rend compte que ça sonne un tit peu creux la dedans ....

    Alors today it's my birthday to you to me !!!!! anniversaire10.gif

    36 ans et toutes ses dents ! notons le truc ..Faut reconnaitre neanmoins que je ne suis plus de la premiere fraicheur et y'a belle lurette que j'n'suis plus en rodage ..mais au regard pétillant de zhom ce matin .....

    je fais encore mon effet ....

    M'a pas oublier le bougre !!!

    ........BOUNE ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!!!!.........

    13h22 vais casser ma croute

    sans oublier de remercier tous les amis qui mon smstisé ! facbookisé ! mptisé

                merciiiiiiiiii je suis gatesche !!


  • Commentaires

    1
    reine du net
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:56

    très bon anniversaire ma popi,plein de gros bisous et attention ce soir pas de folie......

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:08

    ah bah si !! ma tite reine !


    zhom a promis de s'occuper de ma couene!!!


     

    3
    ptitemomo
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:16

    Joyeux Anniversaire ma ptite Popinette,pas trop de folie ce soir ,mais arrose bien la belle fleur que tu es restee....y a pas a dire tt super mignonne bebe tu en a de bons restes.Zommebobor vas te gatee .....il a interet...sans ca tu le met au pain sec et a l eau.......la dur dur de l eau...berq....avec un peu de pastis c'est meilleur,mais pour ca faur meriter......gros bisous ma popinette.        mominette.


     

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:19

    coucou ptitite momo


    merci il est tres sympatoche ce tit mot ..y m'y touche ♥.


    t'en fait pas pour zhom ! je me chargerai de sa couene si il oublie la mienne ....


    gros bisouuuuuuuuuu


     

    5
    *Vivine Sev*
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:17

    joyeux anniversaire miss Popi!!!!!!

    6
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:43

    MERCIIIIIII MA GOULUEEEEEEEEEEEE ♥♥♥

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:21

    t'etais moins blonde en bébé! lol! gros bisous et encore bon anniversaire!

    8
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:33

    ouais j'avoue ...la blondasse attitude m'est venue sur le tard !!!!!!!!!!! 

    9
    rwany Profil de rwany
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:30

    joyeux anniversai-re, nos voeux les plus sincères, etc, etc...


    j'évite de chanter trop longtemps, il pleut déjà assez comme ça

    10
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:14

    merci mon tit fannnnnnnnnn ...voui je confirme le temps est assez pourri comme ça !!!!

    11
    Yayatovitch
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:59

    Happy birthday to you, happy birthday to you POPI


    Bisous de nous 2

    12
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:16

    merciiiiiii les filles .....

    13
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:54

    Oh la la, j'ai raté la date, bon anniversaire Popi, je t'embrasse très fort.


    C'est bien vrai l'année 1976 était vraiment la meilleure!!!!!!!

    14
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:12

    c'est pas bien grave tu sais .... moi aussi je t'embrasse fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :