• Mercredi 04 avril ....bon alors .....

    Oyé Oyé bande de loulous

    et oui c'est bien moi , la popinette ! Nonon ! je suis bien toujours au commande de POPILAND  mais ces derniers temps l'invasion microbienne a fait des ravages dans ma tite casba ....

    Boudiou me suis tapée une grippette intestinale , 5 jours de vomito  et une gamine HS ,

    un mal de ventre comme c'est pô possible et pour finir le tout , toute la maisonnée a finit par succomber ...

    ma crevette tient le choc , c'est du solide une tite minette comme elle , gros rhume lucy atchoum mais fiere sur ses pattes !

    zhom quant a lui nous a fait remonter ses origines asiatiques avec une sinusite de chez sinusite ..

    Quant a mon clem , c'est le pompon avec sa bronchite asthmatique + fievre + radio des poumons a prevoir si son cas ne s'arrange pas ....

    Bon en attendant la nuit a popiland n'a pas eté si mal ma fois donc on peut dire que ce matin la popinette péte la forme ( je trimbale tout de meme mes sequelles ....) d'ou la tite zizic du mat avec scatman....

    Faut bien y mettre un coup de saton dans le BIPPPPPPPP a la gamine sinon j'avance a rien ...

    allez ravalement de la face , brushing , aujourd'hui on se reprend en main ...

    un tit clooney dans le cornet et je suis a vous ....Bisouuuuuuuu   

      

    11h22 le soleil est de retour

    un gros merci du coup de pouce la haut ...

      

    14h00 oui je sais suis a la bourre , j'ai pô encore cassé ma croute alors sur ce :

    14h et des broutilles ...

    un tit message spé pour ma tite fan émoticone qui envoie des baisers 

     (une parmis t'en d'autres n'esce pas !)

    a quiqui qu'on dit " m'a qu'elle est mimi ??? "

    a... MA.. MA... MARIRI.. MARIEM emoticones avec pompons.......dit ' l'incoginto , que meme des fois je passe sans laisser de messages émoticone qpui rit avec main sur la tete

    voui c'est sla ..vous etes trop fort ! emoticone qui applaudit

      

      

      


  • Commentaires

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:32

    coucou isa , coucou chacha


    gros bisous d'en bas ..un tit peu de soleil sunglasses les loulous s'il vous plait ...kiss


     

    2
    reine du net
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:36

    1 gros merci plein d'amour pour tes coucous de la haut,merci  la miss

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :