• mercredi 01 fevrier ..que le temps passe !!

    bijour les loulous

    encore une bonne journée de boulot aujourd'hui ...esperons que ce ne soit pas aussi mouvementé que celle d'hier ...

    Credediou j'ai attendu mon lit avec impatience ....

    couchée a 21h...j'ai du m'empaffer vers 23h....enfin une chose de positif , ma nuit fut quand meme reparatrice !

     j'ai ouvert mes volets a 6h00 la neige est toujours la pour la grande joie de mes canailles qui sont bien decidé a faire des rouli boulades....

    punaise mais que ça caille

      

    quand meme , vais aller me chopper clooney histoire de me rechauffer la bidoche ....

    je file ..gros becos du jour a tous ..je reviens plus tard ..C'EST PROMIS ..  

    14h36

    au secours je peux meme pas faire de pause ..arffff c'est pas possible meme pas eu le temps de siffler mon clooney ....boudiou de boudiou tiens !!

     


  • Commentaires

    1
    moumounedany Profil de moumounedany
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:23

    Bonjour Popi, ce matin il faisait bon rester au lit, car avec le vent ça  caille dur, mais j'ai dù me lever pour une prise de sang de routine, arrhhh........

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:20

    j'espere que vous avez allumé la cheminée avec ce temps la ...penarde devant dans le relax !!!


    a la belle vie de retraitée quand même


    gros bisous ma tite moumoune...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :