• mardi 31 juillet ..coucou...

    Bijour "bande de loulous a moi "

     Bon bah voila le soleil est au rendez vous comme tous les jours dans le sud et la chaleur qui va bien aussi , puisque dés le reveil , fait quasi 20°

     

    La journée promet d'etre encore chaudasse ....Vais encore suer de la couene !  Bon vais pas me plaindre , et j'ai une grosse pensée du jour pour ma famillle et mes amis tourangeaux qui galerent sous la flotte ...

    Gif pluie

     ce matin sur la terrasse  a quasi 10 h.... deja le thermometre affiche..

    mardi 31 juillet ..coucou... Avec une tite vue de la terrasse ou il fait bon prendre le tit dej dés le reveil

    mardi 31 juillet ..coucou...

      

    deja quasi 11h00

    vais preparer une tite salade bien fraiche , avec melon , pasteque et tous les fruits & legumes gorgés de soleil ...

    au programme de l'aprem direction

                        CARPENTRAS

    a tout a l' heure !!!!

      

    18h00 de retour la gamine

     

      

    a carpentras j'ai trouvé Ma boutique deco ....

    regardez moi ça :

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:35

    Bonne promenade ma Popi.


    Bises

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:26

    merci ma tite dodo ♥


    j'espere que le soleil pointera sa bouille en Touraine ;-)  

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 13:31

    Mais il est là!!!!!!!


     

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:00

    geniallllllllllll

    5
    moumounedany Profil de moumounedany
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:18

    uper la déco ! soleil dès ce matin, ça met en forme. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :