• mardi 28 fevrier y'a du mieux!!!!!!!!!!!

    Olé mes tits loulous

    ahhhhhh elle est la... la tite popi !! Et avec des bonnes nouvelles !

    Ma patte folle s'ameliore pour mon plus grand bonheur ...

    Mais c'est qu'elle marche quasi toute la journée sans bequilles , heu !! voui je reconnais que je force un peu sur ma guibole mais c'est la meilleure des réeducations apres tout ..

    Hier CoolCool chez la kiné , la patte a plié et replié ..

    J'adore meme si je deguste apres au repos !!! on a jamais rien sans rien dans la vie !

    Aujourd'hui j'vais pas avoir le temps de chaumer , mes tites canailles sont en vacances et faut que je leurs fasse faire les devoirs et preparer leurs valoches , gif vacances : porteur de bagages

    moumoune et papy ayant decidé de les emmener a la mer ...

    baignade....canoé

    pour quasi 8 jours ..

    ça va me faire un grand vide dans ma tite casba , mais ça va leurs revigorer leurs neurones ... de quoi recharger les batteries pour la rentrée .

    en attendant soleil magnifique sur popiland ...Bisous a tous et a tout a l'heure

    13h00

    boune appetit les loulous , je serais bien tenter de m'affaler sur la terrasse bronzer vu ce beau soleil ...mais je vais me contenter de me taper clooney ...c'est deja pas si mal ...

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 20:42

    Plein de gros bisous à toute la famille.


    Tu vas bientôt courir comme un lapin!!!!!


    Mimoune

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 1er Mars 2012 à 13:47

    Et  oui  c’est  moi .Je  termine  mon  rhum, et  je  peux  enfin  venir  vers  toi  pour  te  souhaiter  un  bon  jeudi. Et  toi ? En  forme ?


    Je  te  fais  de  gros  bisous  plein  de  soleil. JP


    Allez, courage, tu vas trés vite pouvoir lever la...patte !!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    samira12 Profil de samira12
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:45

    vien vister mon nouveau blog s.t.p : La-vie123.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :