• mardi 22 septembre popi en formation

     bonjour tout le monde je suis en formation de 9h00 a 16h30 alors a ce soir
    BONNE JOURNEE A TOUS

    17h00
    salut tout le monde !  me revoilou apres une journée bien sympathoche dans la bonne humeur ..
    Journée de formation plus interessante que la 1ere  fois ..si ça va crescendo sera top mardi prochain ..et oui je remets ça dans une semaine ..
    allez ma tite virginie elle est pour toi la tite zizic



    avec david finit le symdrome de la fesse plate ..
    bon je t'avoue que david c'est pas ma tasse de tea
    allez une tit zic pour moi

     a part ça les tits loups journée  plus que chaleureuse  on aurait pu sortir les gambilles .. profiter des dernieres chaleur ...chaleur  ...hum!!
    Dis moi rwany ....toi le roi de la bonicheries ..comment ça va ?? vraiment sympa de passer me voir tous les jours ..
    m'en fiche que ton commentaire fasse 15 pages ..ça fait plaisir quand même!!
      bisous a dibouan
    17h32
    faut que je m'active..j'ai un tit peu de ménache moi aussi ..
    faut que je m'affole ..vais mettre ma tenue  et c'est partit .....
    je file a tout a l'heure ...

    19h17
    bon alors maintenant faut que je prepare la tambouille ..la popotte ..
    ouais je vous le dis pas facile d'être une femme !!
    c'est pas le tout c'est que je vais devoir me coltiner la vaisselle
    ma Maria electronique a rendu l'âme
    Allez

    20h58
    tit clip sympa juste pour le plaisir ..hein tit playboy ..oui oui rwany tu n'es pas en reste filou va !!

    petite soirée desperate housewives..
    allez je ferme la boutique mais pas de pieu a l'horizon pour le moment.....Hein virginiaaa.
    tite zizic du soir


    bonne nuit   les loulous
    et a demain en forme !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Mardi 22 Septembre 2009 à 15:08

    je suis pas du matin mais hier je me suis levé pour garder Diboan quelques heures  ,j'ai lancé une machine à laver le temps de ma séance de sport puis repas(sardines grillées + chataignes pour le soir) et pour finir 1h30 de bonicheries avant que Myriam rentre et toi tu crois quelle est contente?même pas!!!!elle m'a dis que j'avais pas étendu le linge comme elle et qu'elle voulait embauchée une femme de ménage 2 fois par semaine pour que j'ai plus de temps pour moi(je fais les bonicheries 1 fois dans la semaine sauf les vitres) je devrais peut être accepter mais il me restera encore les courses et le jardin(en attendant l'hiver)
    j'espère que tu as appris plein de choses à cette formation
    bonne soirée

    2
    rwany
    Mardi 22 Septembre 2009 à 15:10
    je pensais pas que mon post était si long,vais pt'êtes arrêter de raconter ma vie
    3
    nounou d'enfer
    Mardi 22 Septembre 2009 à 17:21
    kioukiou ! comment vas tu depuis tout à l'heure ? tu voi je te laisse  ptit message !! bisous bisous à toi et bonne soirée !
    4
    nounou d'enfer
    Mardi 22 Septembre 2009 à 17:47
    merci pour la ptite zic ça met la peche pour ma réunion !! alez bisous à toi et à ta ptite famille
    5
    rwany
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:32
    ça va bien merci,j'ai pas compris le syndrome de la fesse platemais moi non plus la techno dance c'est pas mon truc j'en écoute assez à la salle de sport,par contre sans le son le clip de la blonde est bien 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :