• mardi 20 mars ..tout roule ..pour la gamine**

    Hello mes tits loulous , comment savatte?

    la popinette vous tient une patate ce matin !!!

    coucou2.gif

    la guibole fonctionne a merveille du moins je m'en convainc c'est deja ça ...Vais aller faire une tite balade a pince histoire de pofiner ma réeducation !!! Fait un joli temps sur popiland , miss meteo tient le cap ...l'a plutot interet si elle veut pas avoir de mes nouvelles ...

    Tite popi a repris le boulot histoire d'arreter de travailler du tétio , j'en pouvais plus de rester a tournicoter dans ma tite casba , les journées etaient longues , mais longues !!!!

    alors vive la reprise !

    et vive le sport a venir , marche et piscine au programme , faut raffermir la bidoche ...avant que tout s'ecroule comme un vieux chateaux de cartes ( ouais je sais j'aurais pu faire pire niveau image mais j'ai fait soft aujourd'hui )

    bon allez vais casser la croute , j'vous dit a tout a l'heure

    Mon gros becos du jour

     il va a notre chacha , qui nous manque terriblement , mais qui malgres tout sera toujours la ..et ouaip c'est comme ça ..on change pas une bande d'amis en claquant des doigts !!!

    bisous tit mec ...

      


  • Commentaires

    1
    lady123 Profil de lady123
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:00

    comment tu fait pour faire "bijour", "a votre avis", "les loulous", "tchat in poliland", "l'est l'heure" ?

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:27

    comment ça je comprend pas ??? tu cherches a installer des rubriques ??


     

    3
    chelmi Profil de chelmi
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:34

    et oui popinette, il me manque énormement...

    bisous

     

    4
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:10

    Bisous



     

    5
    lady123 Profil de lady123
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:10

    oui je cherche à  faire des rubriques mais j'essaye ça marche jamais 

    6
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:29

    oula la miss c'est un peu compliquer a expliquer comme ça ..je reflechis a te mettre ça au plus clair et simplement et je te l'ecris ce soir !! ok??


    boune journée lady

    7
    lady123 Profil de lady123
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:31

    merci quand même, je chercherais toujours un moyun comme ça sa te fait moin de travail.

    8
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:29

    Every individual wants to gain valuable information by reading the blog. Your blog provides valued information to readers who want to know about the topic. You did a wonderful job. Please keep your chin up and do more for your readers.

    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:20

    Bonsoir           
    Bien content de remarquer que tu vas nettement mieux !
    Et hop, c'est le printemps...
    Le temps est venu de faire le lézard au soleil...et observer la magie
    de la nature et des paysages !
    Je te souhaite un bon weekend...et du soleil à gogo
    Bisous & amitiés
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :