• mardi 1er jour de septembre


    bijour bijour les loulous

     

    reveil a 6h12 par jojo  sous la pluie ...du coup une fois rentré au poulallier ..il a du se rempaffer un tit bout
    et moi aussi par la même occasion ..
    quoi ?????...7h15
    suis a la bourre ..faut je me bouge....allez zou sous la douche !! ..
    vous met la tite dedicace du matin et je file


    12H00  et des tites poussières
    ça dégringole par ici !!!..dommage m'etais habitué au soleil ..

    allez a plus!! en esperant que ça s'arrange en fin d'aprem  
    21H17
    oui oui les loulous..le soleil est arrivé en fin de journée comme prévu du coup on a pu mettre les ganbilles a l'air 
    Un peu sur les rotules en fin de soirée mais bon j'ai quand même la patate !!
    allez les tits loups vous met la tite zic du soir

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moumoune37
    Mardi 1er Septembre 2009 à 12:46
    coucou popi c'est maman, super le p'tit blog

    à + sur le fofo

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :