• ..mardi 13 mai ..je sais ..je sais ...

    oyé mes loulous ..vla la gamine qui ramène sa bouille   ..

     

     22h00

       je sais , je sais , ma crise de feignasserie aiguë a durée vachement longtemps ..que même la popinette elle s'épatationne ( you're ma comprindéche hein?) d'une si longue absence ...et ouaip .. 

      pourtant  c'est pas faute d'adorer jacter ..et que j'ten raconte et machin bidule ..

    c'est qu'il en a des trucs a raconter dans le sud ..et des trucs vachement intéressants mais que la ..ça me vient pas ..

    j'ai bidouillé du neurone toute la journée et la le pauvre

    il a lâché le morceau le bougre ...me laissant seule désemparée ce soir ..

     

    tiens ..tiens ! cette image valorisante me parle ...exit le freegun !! 

    22h10 quoi déjà !

    oh pitaing (voui je cagolise aussi ..suis trilingue )..et moi qui suis déjà avec la tronche en biais a avoir quasi pas dormit la veille ..va falloir que je me fasse violence pour rejoindre mes canailles dans mon paddock ..z'ont chauffés la place ..sont bien apprivoisés les loulous a sa  maman...popizhom absent ..c'est camping paradis dans la chambre parentale ...mouahh que j'aime ça !!!

    avant d'eteindre my computer jvous balance une dedicace dedicacée ! 

    attention ça vient chauffe marcel ..

     

    allez la gamine file ...au pieu ..boune nuit mes loulous ..

    lachez vous , gourmandise bisous  119, galipette  pis

    ronflette ..c'est que du bonheur ..

    bectez la vie ..

                                     popinette veille sur vous ..

     

    A DEMAIN ....YES

     

     


  • Commentaires

    1
    STEPH
    Mardi 13 Mai 2014 à 23:08

    BONSOIR POPI


    UNE BONNE NOUVELLE DE TE RELIRE ..


    AMITIE .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :