• lundi 30 janvier .wohhhhhhhhh doucement !!

    oyé oyé mes tits loulous

    voui je sais j'ai pas pointé ma couene depuis vendredi et alors ? je bosse moi , bon je faignasse aussi mais tout'd'meme je bosse ....

    et pis mon weekweek fut chargé alors pas eu le temps de rabouler ma bidoche sur popiland et paff !! paff !!

    bon alors pas la peine de m'assaillir de MP ..

    je suis toujours la ..

    irreguliere mais la !!!!

     alors reveillée a 6h enfin tres peu dormit avec mes canailles qui n'en finissent pas de tousser

    donc ce soir c'est decidé on va chez tonton fred ..par la meme occasion on parlera de ma guibole qui fouare puisque l'operation est fixée au 15 fevrier oufff ! je vais pas me cogner la saint valentin a l'hosto

      

    alors pour faire simple msieur le doc va me faire un tit peignage du tendon rotulien  gauche

    ( j'ai répété 10 fois le gauche pour pas qu'il se plante !! ) et pis je sais plus quoi a l'os ..

    bref il a promis de me remettre d'aplomb et que je pourrais reprendre le sport comme avant ....

    bon m'en vais bosser je repasse plus tard

    mes gros bisous du jour aux habitués ils se reconnaitront

    14h55

    on y est ça péle création et animation réalisée par Alice : gif météo ça caille et il neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça caille

      

      

     


  • Commentaires

    1
    rwany Profil de rwany
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:37

    voici venu le temps des bonshommes de neige

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:23

    Bonsoir la Miss...Je vois que c'est pas le top de la forme...Operation prévue...Courage et t'inquietes pas...

    Moi aussi je tousse , marre je dors pas...Avec ce temps normal...Nous ce soir il neige .

    Surprise demain matin...Jespere que ca ne vas pas prendre grrrrrrrr je hais la neige...

    Douce semaine à toi et à bientot j'espere...

    Mille kisses ta petite princesse Jasmine ou Stella le nomde mon nouveau Blog...Tu es invité...

    BONNE SEMAINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :