• lundi 28 septembre

    coucou..c'est lundi..
    on y va les ptits loups  faut pas tarder
    ..y'a du boulot ..
    réveillée a 6h00 la popi par jojo y'avait longtemps..j'ai cru qu'il etait passé a la casserole dis donc ..
    l'avait surement du etre mis en quarantaine ..avec cette grippe  ..ils deviennent tous fous
    Bref..en ce qui me concerne pas de H1..juste un rhume a 2 balles ds le tarbouifff ...va falloir que je me fasse un ravalement de façade vite fait avant de partir a l'ecole ..
    Journée tres ensoleillée par ici encore ..donc je vous met une de mes musiques préférées ..laissez vous aller..

    a dédédidouduchmol..rwany.pamejt.
    .virginia..vivine .chelmi..malou..flo .playboy etc..
    Bonne journée ..a+
    petit message perso

    Allez sur www.deezer.com et selectionné Milow ecoutez l'album c'est trop bien

    bienvenue chez les fous ..mais dans quel monde vivons -nous ??
     merci frederie pour la video !

    Connaissez-vous les illusions auditives ?
    ecoutez attentivement !!

    j'ai fait un nouvel achat pour mettre avec mon legging cuir ; je me suis laisser tenter !
    Tunique carrée à pois
    tite zic de l'aprem les tits loups

    souvenirs .....nostalgie ..Bon aprem a tous ..

    17h58
    ça y'est c'est la débauche !..la journée a été plûtot calme ...il fait toujours chaud c'est agréable . 
    peut etre que l'on va manger dehors tout depend a quelle heure popiman va renter il est chez le doc.
    18h31
    le rhume va mieux ça devrait le faire pour demain ..je suis encore en formation ! et oui! j'abuse je sais !! c'est tout moi
    Je vais vous souhaiter une bonne soirée les loulous ( oui oui il est tres tôt !! ) mais ce soir popiman me veut pour lui tout seul !!
    alors je vous met la tite zic du soir

    Faites de beaux rêves les loulous ...fermez les yeux et laissez -vous aller !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:12
    2
    mimi53
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:28
    coucou bonne journée
    3
    rwany
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:16
    salut
    g pas pu faire un post hier because pb de connexion internet
    ce matin 2h de sport pour enlever toutes les toxines avalées samedi soir lors du repas de retraite de 2 collègues

    et dire qu'y en a qui adoptent des enfants eux ils font un élevage

    bonne aprèm m'en vais bosser
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :