• @@@@@@@ LUNDI 23 AVRIL@@@@@@@@

    BIJOUR MES TITS LOULOUS

    bah voila on y est , deja lundi et on rebelote , sous la flotte pour une semaine de taff ..usante lundi

    ..bah voui c'est les vacances scolaires , donc ça devrait bouger dans ma tite casba et avec ce temps de fiotte va falloir occuper toutes ces tites canailles...Allez ma tite popi , on y croit ..

    Le mois de mai arrive avec ses nombreux ponts ...heu ça fait un peu feignasse je sais mais en meme temps mes dernieres vacances sont vachement loin hein ...

    Va falloir que je me mette un coup de saton dans le fion se matin suis pas motivée de la couene , pfff quand je vois la flotte dés le matin ça me sape mon humeur ...enfin momentanement bissur ...

    allez sous la douche smiley beautéla gamine histoire de rafraichir cette pio qui pendouille ...

    je reviens en vous laissant avec notre tite dodo la souris :

       http://www.dolasouris.com/

    hier etait la saint chacha et deja 6 mois que notre ami et sa joie de vivre s'en est allée ..k8tu3mo8

    La tristesse est immense mais je sais qu'il aimerait nous voir sourire ..Alors pour lui je leve les yeux au ciel

    et ce sourire je le lui dedie 536391137ainsi qu'a ma fille emeline 536390455 et ma couse isabelle 555341857

    bizarement n'etant pas croyante , je me surprend regulierement a vous parler et cela me reconforte , alors ce matin je vous dedie cette video de bruno mars avec la traduction du texte qui me parle tant ...

    PARLER A LA LUNE

     

    Je sais que tu es quelque part là-bas
    Quelque part loin d'ici
    Je veux que tu reviennes
    Je veux que tu reviennes
    Mes voisins pensent que
    je suis dingue
    Mais ils ne comprennent pas
    Tu es tout ce que j'ai
    Tu es tout ce que j'ai

    La nuit, quand les étoiles
    éclairent ma chambre
    Je m'assois tout seul
    Et je parle à la lune
    J'essaie de te rejoindre
    Dans l'espoir que tu seras
    de l'autre côté
    En train de me parler aussi
    Ohhh suis-je un fou
    qui s'assoit seul
    Et parle a la lune

    J'ai l'impression d'être
    célèbre
    Les racontars de la ville
    Ils disent
    que je suis devenu fou
    Ouais
    que je suis devenu fou
    Mais ils ne savent pas
    ce que je sais
    Car quand le soleil se couche
    quelqu'un me répond
    Ouais
    Cette personne me répond

    La nuit, quand les étoiles
    éclairent ma chambre
    je m'assois tout seul
    Et je parle à la lune
    J'essaie de te rejoindre
    dans l'espoir que tu seras
    de l'autre côté
    En train de me parler aussi
    Ohhh suis-je un fou
    qui s'assoit seul
    Et parle a la lune


    Aaahhhh ahhhh aaaahhhh
    Est-ce tu m'entends parfois appeler
    Aaahhhh aaahhhh aaahhhh
    Ho hou hou ho hou

    Car chaque nuit
    Je parle à la lune

    J'essaie toujours de te rejoindre
    Dans l'espoir
    que tu seras de l'autre côté
    à me parler aussi
    Oohhh suis-je un fou
    qui s'assoit seul
    Et parle à la lune


    Je sais que tu es quelque part là-bas
    Quelque part loin d'ici



  • Commentaires

    1
    reine du net
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:33

    ah voila moumoune qui revient,merci ma popi pour ton plus beau sourire vers la haut,bien besoin aujourd'hui direction ile d'oléron ,pour la pluie courage les filles y en a pour 8 jours

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:40

    GROS BISOUS MA TITE REINE ET COURAGE ...


    je sais que cela est toujours une epreuve de descendre vers l'ile d'oleron ...je t'envoie pleins de bisous


    besoconejo

    3
    *Vivine Sev*
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:29

    j adore cette chanson....

    4
    moumounedany Profil de moumounedany
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:26

    superbe message, des larmes pleins les yeux, il n'y a rien à ajouter, nous pensons à tous ceux qui nous manquent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :