• lundi 06 fevrier bon bah !! on bouge pas ***

    Olé mes tits loulous

    la voila de retour la tite popi ...

    vouivoui je ne suis pas ensevelie sous la neige ...juste tres occupée ces derniers jours et quelques peu enneigée c'est vrai ...

    Punaise quesce que ça caille  encore ce matin ..

              

    a bat les temperatures negatives crédediou ....ça fouette la couene ..voir le coté positif de la chose  , esperons que ça va me raffermir la bidoche ...on aura pas tout perdu ...

    En attendant , la mamaselle popi reste au chaud , juste un allez retour a la boite a lettre c'est deja pas si mal ...

    quelques jours de boulot et hop ..operation de la guibole , ....

    rendez vous vendredi chez l'anesthesiste ..on tient le bon bout , si je veux a nouveau courrir comme une gazelle et surtout refaire du sport , y'a pas le choix ...

      

    en attendant vais me mettre a bosser avec une toute pitite journée de boulot ..faut au moins ça a la gamine ...

    allez bisous je repasse tout a l'heure

    une tite mention spé pour mes z'amies du sub ( voui suis enrhubée et pis j'ai eu la gastro tout le weekweek , une vraie  veinarde la popinette  )

    jayame & smilye entre autre... 

          

      

    20h18

    ah bah enfin du silence et une bonne debauche ..vais pouvoir me poser la couene sur le canap a coté de zhom histoire de me detendre le neurone ...

    vais me le mettre sur off .......pour etre au top demain !

    allez bonne soirée tout le monde

      

      


  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 7 Février 2012 à 16:41

    Coucou la miss........Oui c'est vrai ca caille.......Moi je traine une toux qui veut pas passer...

    Surtout la nuit je ne dors pas.......Suis hs.........Je te souhaite une bonne semaine........

    Et surtout courage pour ton opération...Apres tu vas trotter comme un lapin...

    Mille kissous gelés........Ta petite princesse Jasmine...

    BON APRES MIDI !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :