• jeudi 21 juin on est en été? t'en ficherait moi !!!!!!!!!!!

    hello ma tite bande de loulous !

                                        reveillée de mauvais poils la gamine mais ça passera !

    Y parrait que c'est l'été ? Alors la !! si c'est pas du foutage de bouille moi j'm'y connais pô !!!! Mais quescequ'elle nous fabrique la mere Delhia ....

    Météo Tours
    Jeudi
    Ciel nuageux avec averses orageuses
    24° 12°
    9 mm

    elle en a pas marre de sa météo a 2 ballesGIF  CREA  JP59

    la mamaselle ? non parceque la elle commence serieusement a me casser les bonbons   ( que j'ai pas soyons clair...) a me friser le pompom ..

    enfin bref a trop tirer sur la corde elle va péter hein !!!!!!!!!!!! Donc été ! mon cul !!! ( voui je suis de mauvais poils soyez pas surpris c'est ecrit plus haut ...) ....

     

    elle a bien choisit son jour la pouf, pour nous pondre orage et pluie .............le jour de la sortie velocypette  de ma crevette et .paff fete de la zizic en plus .....ça me gonfle ..ça me gonfle ....

      

     

    heureusement que clooney et l'appel de mon zhom matinal sont la pour me derider les canines ...sinon ..oh vindiou sinon .....

                Alors zoup pla boom il est 7h40 faut embrailler sur le taff ma tite popi ça te changera les idées ( que j'ai pas , oui j'ai la tete dans le cul ce matin ........)

    bon logiquement je reviens dans la matinée ...normalement hein ne vous faites pas de plans sur la comete !!

               bisouuuuuuu

    au fait vous ai mis en zizic du jour " i'm singing in the rain ..j'avais pas sous la tatane " i'm singing in orage "....  

    ma grosse pensée du jour : pour mon tit poupoute que j'aime fort

      

                9h15 appel de moumoune , les resultats de poupoute sont niquels .enfin des bonnes nouvelles  p5ndsvtn.gif

      

                    *****************

    15h33  ça fouette ! ça vente ! la toiture resiste credediou ...alors la moi j'vous le dit ...le mistral c'est du pipi de chat a coté de ça !!!!!!!!

    bon point positif de la chose ...........on a le soleil ....

      

    http://data0.eklablog.com/popi/mod_article46988397_4fe46fc08f683.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :