• jeudi 17 septembre

     everybody !!
    Réveillée ce matin 6h00 pas de jojo en ce moment ,serait-il passé a la casserole??
    Journée encore bien chargée ..avec seulement quelques heures de sommeil dans le corps ! Pas bien dormit la popynette ..Sais pas pourquoi  !
    Temps pluvieux par ici ..Rebelote pour la journée..ba ça me saoul cette flotte ..
    Petit coucou du matin à ..tite zic qui va bien

    tiens les loulous une tite blagounette sympa pour démarrer la matinée
    une autre un peu moins clean...

    okdésolée
    10h15 je viens de lire mes tits commentaires ..salut tit FAN comment ça va ...force pas trop garde s'en sous la tatane pour madame
    17h00

    ça flotte toujours ...finit la restriction d'eau..la je sature !   je veux du soleil ..des papillons ..du ciel bleu ..Normal quoi !!   serais-je exigente ??
    tiens me met une tite zic ensoleillée ,faute de mieux !


    allez des tites blagounettes en plus pour le fun





    18h00

    tite resolution du soir, au faite les loulous , c'est sur ce soir ,inscription au badminton.. un peu de sport pour tite popy ouais en duo avec ma cop
    21h09
    je souffle .....les tits loups sont couchés avec un enorme calin   de popy ouahhhhh que c'est bon !!
    Merci amon Chelmi d'être passé ..Miss Fran est contente ..ça fait plaisir de te voir par ici ..
    21h16
    Faut que je m'active popyman m'attend ce soir c'est ça soirée ... patience mon homme patience ..elle est taquine la popy
    allez les tits loups je vous laisse

    interdit
    bonne nuit les loulous
    vous met la tite zic qui va de mise !
    A demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rwany
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:03
    c'est du niveau de crocro
    sinon la pluie devrait viendre cheu nous cet aprèm
    j'chui motivé je pars au sport
    bonne journée
    2
    REINEdunet
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:54

    salut ma ptite popy,et ben moi levée a 6h30 pour aller faire 1 tournée scolaire avec les nouveaux taxi,faut etre dérangé du cerveau,j'ai le nez qui coule ,mal a la gorge frai mieu de rester o chaud,mais ça me rappel le bon  temps; vois que t'as le sommeil court mais la blague bien relevée le matin,ça va ouiner pour la journée;j'y vai le pot o feu est sur le feu.bizzzz a+

    3
    moumoune37
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:58
    Allez ma popi, pour t'aérer le cerveau, va faire du  badminton avec Carole !...

    Bisous

    4
    Chelmi
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:59
    il pleut , il pleut bergère , rentre tes blancs moutons etc etc ....
    p'tite chansonette d'actualité , mais a force , j'ai des écailles qui me pousse dans l'dos !
    un p'tit coucou de pocé a toi miss fran et a toute ta p'tite famille
    biz
    5
    REINEdunet
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:50
    pourquoi y pleute chez toi,ici avons du soleil tout l'après midi,vais me coucher mon rhume me fatigue la cervelle,espère bien que t'as mis la raclée a ta copine CAROLE (c pour rire) bonne nuit a toi.bisous a moumoune 37 o passage
    6
    rwany
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 06:57
    seulement interdit pour les -16 ans c'est un petit calin ça et t'inquiète pas pour moi je peux mettre toute mon énergie dans le sport comme on ne se voit pas because le taf
    bonne journée et peut être à ce soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :