• jeudi 15 octobre

    coucou tout le monde

    petit rappel des faits d'hier soir !
     Bon comme prévu ,j'ai attendu la mi-temps footbolistique ...yeutant mon tit massage ...éh bé !!
    Que nini !! nada! le flop! le vent bref le gros rateau!...Je vous jure ces zhoms ! pfffff c'est désolant  !
    ----------------------------------------------------

    Allez c'est partit pour une nouvelle journée trés ensoleillée..mais gelée  mes titines ressemblent a des stalagmytes.Ffouafffff ça vous donne un de cet effet sous le pull !  
    Allez debout depuis 7h00 la gamine mais deja a fond dans le boulot ....Grosse journée aujourd'hui puisque la débauche est prévue a 20h00 et que je pars direct aprés au badminton jusqu'a 22h00....

    allez gros bisous ....a malou ,axelle,toutes l'equipe du fofo,mimiche,smile ,virginia,caro,vivine ,flo,zoubi,chacha et sa tite femme,etc..
    une petite video HUMOUR histoire de faire grimper les températures
    13h00
    tite pause
    Vais aller faire un tit tour dehors ..j'ai mis moumoute ..et faire le plein de vitamines naturelles..
    CHEZ MOI
    TOUT LE MONDE DORT .......hum ça fleur bon le calme!
    une tite zic qui me touche pour ce debut d'aprem !


    Petit bonus cette video nostalgique tout en douceur pour ce debut d'aprem que je vous souhaite des plus agréable !

    18h00
    ouahhhhhmerci on a passé le cap des 2000 visites .Merci ! tout le monde Allez c'est moi qui offre :


    vous met la tite zic du soir les loulous car suis pas dispo ...badminton oblige ...
    une tite zic sympa 

    surtout passez une bonne soirée seul ou accompagné et laissez vos rêves s'installer...tout doucement 
     et a demain ...





     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    virginia
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:28
    et c'est moi que tu appel cochone c'est du propre !
    t'as vraiment pas honte ! et en plus t'es ass mat les pauvres enfants ils sont à la bonne école avec toi !! LOL
    bisous
    2
    caro
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:37
    slt miss popi, trop bien les vidéos.... bonne journée malgré le froid...
    bisous
    3
    playboy
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:12
    g l impression q t m bien zobi...grrrrrrrrr
    4
    choupie012
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:11
    coucou trop classe ton site j'adore tes vidéos tes com et surtout ton humour  lol
    bon je viens  de terminer ma journée et je vais attaquer ma deuxieme bizzzzzz et continu de nous faire marrer

    le vilain petit canard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :