• JEUDI 15 NOVEMBRE .....je te tiens une patate !!

    Olé mes tits loulous du blog a moi ...

              Reveillée de bonne heure et de bonne humeur la popinette , elle vous tient une de ces patates ! faudrait limit la canaliser ...nan.....

    6h50 elle ouvrait ses noeils un peu collés via les tites crottesches matinales ...un bon kawa dans la bedene , sa mixture spiruliniene (qui je dois le dire doit contribuer a ce regain d'energie , meme si il en faut pas plus que ça la gamine pour la booster " ...)

    d'ailleurs vous colle dans les pattes en dedicace du mat une zizic bien punchy :

    ecoutesche :  

     

    Encore une belle journée s'annonce , fait deja super bon a Popiland et le soleil nous eblouis deja les mirettes ...c'est trop génialissime nan!!!!

    Comme si  j'avais besoin de dopant la tite popi se matin va s'improviser testeuse TRND l'Or Expresso ..voui suis reteneuse comme testeuse !

           

    ok je sais je fais des infidelitées a clooney et alors!!!!

    il parrait qu'il faut casser la routine pour redonner un tit coup de fouet apres donc ... j'infidélise sans aucuns complexes...

    une tite pensée du mat en passant pour tite smilye jolie (que je crois qu'elle a deserté popiland )

    a mon analyste ,ma tite reine du net ♥, ma tite souris do ; ma chieuse , mon tit fan et  mon frangin le bougre qui raboule sa couene incognito j'ten foutrai moi et a tous mes loulous que j'aimasse

    je file en vous balançant une autre zizc de derriere les fagots ...a tout a l'heure!!!  

     

    celle ci est just for me ..mais comme suis loin d'etre radine je partage avec vous mes loulous

     

     evadez vous....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:14

    Merci Popi pour ces belles musiques du matin.


    Gros bisous et bonne jouréne.


    Dodo

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:26

    de rien ma dodo ..j'adore faire du bien .♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :