• jeudi 09 fevrier allez on prend les mêmes....

    bijour bande de loulous a moi !!!

     

    - hey voui on prend les mêmes et on recommence , je parle des temperatures congélatives de ces derniers jours ......

                 

    un pitit -10 ° a l'abri donc on va parler d'un bon -15....en fait c'est pour cela que vous ne l'avez pas vu la popinette , elle etait congelée , les doigts en stalagmites , voyez le boulot un peu !!!!!!!!!!

    bRRRRR ça caille et la je dois dire que ça commence a me peser sur le citron ,  j'ai le neurone qui fouare avec ce temps de BBBBBBBiPPP...!!!!!

    vivement le redou boudiou !!!

    bon en attendant me fais de la tite soupette pour me rechauffer la bidoche , et du clooney a foison !!!!!!!

      - Reveillée a 6h...de bonne heure et de bonne humeur la tite popi va enchainer une journée de taff ...

     on est a J- 5 de mon operation de guibole ....apres je vais en profiter pour me faire servir ...que du bonheur ♥. 


  • Commentaires

    1
    espagnolbreton Profil de espagnolbreton
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:18

    Salut blondinette,

    Tu m'étonnes que ça caille, j'en ai vraiment plein le bbbiiiiippp de ce temps.Jsuis un gars du sud moi. Pas fait pour vivre avec les phoques et les ours blancs.

    En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton opération. 

    Bizzz popinette

     

    2
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:03

    olé contente de voir ta bouille ici ma tite feignasse :


    moi aussi ça me saoul j'viens de me faire toute mon allée a coup de pelletée , le point positif j'ai attrapé une suée !


    point negatif je me suis BIIIIIppppppp le dos et le genou !!!!


    vivement le redou du doux , bisou tit gars ;-)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :