• dimanche 4 octobre

    coucou

     les ptits loups !

    Réveillée 8h00 pétante  aprés une soirée
    chez NOfx trés sympathoche...
    on a bien mangé ...
    tite flo est un vrai tit ........
    9h00

    tit jogging matinal ........ça fait du bien par ou ça passe .......
    hummmmmmme suis vidé l'esprit
    suis toute  relax!!

    allez vous met la tite zic du matin


    tit bonjour a tous ceux que j'aime ........
    et je file a mes tites bonicheries
    du dimanche
    15h52

    Gros soleil par ici.......
    me suis fait
     une tite siestouillependant que popiman
     est partit faire
    un tit tour au foot ......
    j'ai un peu la goule en vrac ..
    quand je m'affale l'aprem .....
    Mais bon apres mon accumulation
     de nuits pas terribles ..y'en avait besoin ..
    allez tite zic de l'aprem

    c'est le buzz du moment !!!!!!
    17h37
    ça y'est la grisaille  arrive
     rrrhhh!! ...ça sent la pluie

     pour le debut de semaine ....
    Ba oui popi ça pouvait pas durer
     cet été indien!
    Fin d'aprem relax ..
    vais me la couler douce avant que moumoune 37
    et jojo arrivent pour l'apero
    tite soirée tranquilou....

    20h47
    tite popi va aller ce glisser sous la couette ........popimanmatte le film de la 2....

    ça me le fait pas c'est trop gore pour moi !
    demain grosse journée alors je ferme la boutique de bonne heure
    vous met la tite zizic du soir les ptits loups

    bonne nuit les loulous ...Evitez de dormir les fesses a l'air ce soir la nuit s'annonce plus fraiche
     a demain ...



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    virginia
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:43
    hello !! juste 1 ptit coucou avant de récupérai mes loulous
    au fait je n'ai + le numéro à caro dsl !
    bon dimanche ma poponette
    A mardi .
    2
    REINEdunet
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:12
    bonjour ma popy,com va ce matin,en pleine forme je vois,super,je crain le début de la semaine,vivement demain bizzz a ptite famille
    3
    playboy
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:48
    c moi lchef cuisto!!!!!
    4
    rwany
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:46

    super pas de bonicheries today, juste un bon repas chez mes grands-parents pour qu'ils profitent de Diboan
    ch'savait pas que t'avais des talents cachés de cuisto playboy attention à la ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :