• dimanche 18 mai " ça sent le barbuc entre potes ..."

    Oyé mes tits  loulous du blog ...

     

    Matinale la popinette !!! Levée a 7h30 la bouille plutôt d’aplomb dois je reconnaître ..  ça change ! la choucroute biaise pas trop ...bon la mine  un tit peu blafarde , va falloir jouer du pinceau histoire de...

    allez zou on se bouge l'ossature  ya de quoi faire ce matin , y'a les potes qui vienne tester le barbuc de compet  de popizhom...faut que jme mette en branle ..

     

    je sens la bonne humeur et la franche rigolade autour de la bonne barbac ...ambiance festive comme d'hab a popiland

    allez tite zizic du mat...

     

    et comme le dit le fameux proverbe:

                        " plus c'est con , plus c'est bon !" 

     

    19h55

    une belle aprem se termine entre apéro , barbuc, blagues, fous rires , partie de foot entre grands dadets  et petits drolios .., une super ambiance  de dimanche aprem comme je les aime ....

    une popinette arrosée , trempée en douce ...pourquoi moi !!!

    jme le demande..

     

    festoyer cochon.gif, se marrer y'a rien de tel ..sous le soleil ..que demande la populasse ..!!!

     20h21..

    allez zou la soirée débute ..je sens néanmoins que la popinette ne va pas faire de vieux os 

    ..ça couine un peu ce soir ..le neurone sur off ..va pas falloir m'en demander des masses ...

    une douche , une claque sur le cul et hop au paddock...

     

    du coup jvous poste une tite zic qui va béné et vous souhaite une boune nuit ..

     je veille  bonne nuit   35  sur vous et plus particulièrement sur un

    proche  qui je l ’espère gère du mieux qu'il peut ...

     

     fermez les noeils au son des eagles ....une perle de bonheur , je m'evade ...a demain 

     

    perle n.2  effet kiss cool 


  • Commentaires

    1
    fred 27
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:16

    bonjour popi

    alors un dimanche festif en somme , j'aimerai bien être invité moi lol..

    une journée tres ensoleillée s'annonce , amuses toi bien ..

    quant a ton proverbe je crois qu'il veut tout dire ..Merci de ta bonne humeur .

    bises 

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:02

    hello fred 27

    je confirme bien marré , bien mangé , et que même pas encore digéré ...

    j'adore les dimanche a la que j'va comme jte pousse ..au feeling l'aprem ..

    bonne fin d'aprem ou bon debut de soirée comme tu veux tu choises 

    popi

    3
    Garcimore
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:51
    Cc popi
    Boire et manger un dimanche entre potes c est terrible
    Surtout lorsqu on porte une jolie robe à fleurs!!!!!
    C est la saison!!!!
    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:56

    yep garci .

    t'es devin ou quoi en effet jolie robe fleurie today...toi tu devrais jouer au loto !!

    trop fort garcimore !

    popi

     

    5
    Garcimore
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:06
    Moi aussi je portais une jolie robe fleuri!!!!
    C est ça la magie!
    Au fait
    Garcimore c est le la version soft de
    Garce & more
    Ou tu as vu un mec porter une robe à fleurs!!!!!
    Good soirée popi.
    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:09

    Oups pardon mamaselle 

    comme quoi mon neurone deconne parfois ...!  la sur le coup  il a grave merdouillassé ..

    jolie robe fleurie le must de la fashion victime !

    bienvenue au club miss  

    7
    Garcimore
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:16
    Nô souci
    On gère pas tout le temps!
    Chui magicienne tu pouvais pas deviner
    C est ça la magie...
    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:19

    ok merci miss ..et oui la magie ...!! c'est terrible et ça émerveille aussi ..

    boune nuit minette , fais de doux rêves ..jy veille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :